Centre de soins de la Tuilerie, 70 Rue de la Tuilerie, 13290 Aix-en-Provence
plan d'acces

Comment se déroule une consultation ?

Diagnostic Etiopathique précis
étape 1

Diagnostic Etiopathique précis

Grâce aux parfaites connaissances anatomiques et physiologiques du corps humain, et par son analyse précise et rigoureuse, l’étiopathe identifie la cause des pathologies, sans la confondre avec les symptômes présentés par les patients. Par cette approche, l’étiopathie diffère de toutes les autres thérapies.
Traitement exclusivement manuel
étape 2

Traitement exclusivement manuel

Après avoir identifié l’origine des symptômes, leur degré d’évolution et d’urgence, l’étiopathe va pouvoir appliquer le geste manuel adapté qui va permettre de supprimer définitivement la cause réelle de la pathologie.
Techniques douces adaptées
étape 3

Techniques douces adaptées

L’étiopathe adapte ses techniques en tenant compte de l’âge (du nourrisson au sénior), de la condition physique (du sédentaire au sportif de haut niveau), et des antécédents médicaux qui sont propres à chaque patient.
Résultats efficaces et durables
étape 4

Résultats efficaces et durables

Grâce à une approche de la pathologie radicalement différente de celle des thérapies habituelles (approche causale), l’étiopathe traite autant les pathologies aigues que celles qui sont devenues chroniques. Les résultats sont rapides, efficaces, et durables.
TOP